Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
8 juin 2014

Etole terminée !!!!!!!!!!!!!!!

etole terminée

Après avoir essayé plusieurs modèles, j'ai choisi de faire un tour de brides (parfois mailles serrés, ou doubles et même triple brides pour ajuster la bordure. Ensuite des picots de 6 mailles.

 

Et ci-dessous un coeur repéré par Disou.

Je vous propose de le réaliser pour son amie Cybouille qui vient de décéder.

Nous pensons à tous ceux qui sont dans le peine.

 coeur Disou

 Un clic sur la photo pour suivre le tuto en vidéo.

 

Bonne semaine à vous !

Zab

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, bravo Zab, qu'elle est belle ton étole ... et dire que tu as hésité si longtemps (trop longtemps !)pour nous rejoindre !! mon coeur est triste pour Cybouille, ce coeur est bel hommage. Bisous doux
Répondre
M
je suis admirative devant cette belle étole.
Répondre
Z
Super ce petit diaporama que je découvre ! Il va s'enrichir pour notre plus grand bonheur !!!! Merci Mamita
Répondre
M
magnifique étole dont tu peux être vraiment très fière ta bordure est très belle<br /> <br /> très belle idée que ce joli coeur pour Disou et son amie si chère
Répondre
Z
Merci les copines pour vos messages qui me touchent !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité