Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
7 juin 2014

la mienne s'appelle "Mamita "

Voici mon montage...hourra, j'ai avancé!

il ne faut pas trop bien sûr regarder les défauts!

Il me reste la bordure à faire et rentrer les fils.......et si celà ne te gêne pas Mamita  celà sera son nom :

Je suis fière de mener à terme ce grand ouvrage au crochet et ceci grâce à toi , Mamita !

merci beaucoup!

mamita1

mamita2

 

 

Claire  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si tu vas dans la colonne de droite...étole free defi 2014 tu auras les instructions...montre-nous vite des photos!<br /> <br /> bon courage!<br /> <br /> claire
Répondre
C
peut-être que quelqu'un peut t'aider à aller sur le site.....c'est dommege de devoir terminer seule!<br /> <br /> c'est peut-être juste parce que c'est les vacances!<br /> <br /> bon courage!<br /> <br /> claire
Répondre
V
Coucou , j'ai pris de faire l'étole très en retard et j'ai dû m'arreter pour les vacances et là surprise je ne peu plus aller sur le site de mamita donc je ne peut finir je vais me débrouiller et bidouiller Bon dimanche a toutes
Répondre
M
ce que je suis fière de cette étole et ce que tu peux en être fière également !<br /> <br /> Elle est si belle!<br /> <br /> quand tu auras terminé ta bordure ,il faudra bloquer ton étole entière, tu verras les modules prendront alors une vraie place et elle en sera magnifiée !<br /> <br /> merci, merci pour ce beau travail et ton enthousiasme pour ce projet
Répondre
D
superbe ta MAMITA Claire ton étole est superbe j adore !!!!!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité