Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
4 juin 2014

Un p'tit aperçu ?

J'espère que le déménagement de Mamita se passe bien... d'autres aussi déménagent... Bon courage à chacune pour ces bouleversements dans leur vie.

D'autres cogitent, crochètent... de ci, de là !

Mes mailles en l'air, mailles serrés, brides, doubles, triples ou plus plus... ont permis la formation d'un cadre à mes modules. J'ai épinglé l'étole pour vérifier la presque régularité du cadre. Des endroits sont plus tendus que d'autres, mais je suis assez satisfaite. 

Montage 2g

Hier j'ai profité du soleil pour installer mon ouvrage sur la table de la terrasse, et aujourd'hui j'ai fait du feu pour nous réchauffer... 

Des copinautes à moi m'ont dit être venues admirer vos ouvrages... Bravo à toutes ! et on encourage celles qui en sont à la phase modules... Je pense à Corinne ! On s'accroche !

à très bientôt !

Zab

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Satisfaite, Je crois que tu peux l'être : Ta belle étole prend forme :) Bonne continuation à toutes pour nos petites finitions. Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
S
et bien belle avancée!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Ouaouhhh! Magnifique! ton montage m'inspire beaucoup!<br /> <br /> Bravo! bises, bonne soirée
Répondre
M
superbe ! bravo à toi pour cette belle avancée.
Répondre
M
C'est superbe ! En la voyant je me dis qu'il faut que je m'y mettes à assembler tous mes modules...
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité