Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
7 juin 2014

Montage terminé !!!

YOUPEEEE !!!!

 Montage 2-1

Après l'avoir roulée dans mon étole tissu, je l'ai fixée sur un carton pour faire le remplissage du tour. Il reste à choisir une bordure... et.... un nom !

Je viens de publier un article sur mon blog, j'y ai mis plus de photos et d'infos si ça vous dit ! 

 

Montage 2o

C'est vraiment une belle aventure ! Et je suis heureuse de l'avoir tentée ! Il m'en reste une autre en attente ! Et une toute blanche me tenterait bien ! En fait... vos étoles me font toutes envie ! C'est trop beau ! 

Bon WE à chacune ! Et au plaisir de découvrir vos avancées !

Zab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu peux être fière de ta réussite, elle est vraiment tellement belle
Répondre
G
Magnifique,bravo!
Répondre
Z
Merci les free copinettes ! Contente que ça donne envie de continuer ou de commencer ! oui, ça vaut le coup !!! Bon dimanche
Répondre
M
Coucou Zab, Elle est trop belle ta toute rose ! Je suis comme toi, à peine finie, j'ai déjà envie de m'en faire une autre, j'ai la blanche et j'aimerai bien une en couleur : Comme quoi elles sont toutes magnifiques ! Des bisous<br /> <br /> Mino
Répondre
T
C'est vraiment très joli ! Du coup, ça me donne envie de tenter ce genre d'étole ...
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité