Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
9 juin 2014

Encore une petite avancée...

Les bordures : Sur la longueur 1 rg de ms et 1 rg de point écrevisse, sur la largeur des feuilles, légères, trouvées sur pinterest (j'ai conservé le lien si ça vous intéresse)

20140608_210706

20140609_102142

Puis le motif de Laurence (Coucou et gros merci !) et le coeur... hommage à Cybouille, pensées à Disou, qui trouvera sa place sûrement sur ma dernière bordure...

20140609_101719

20140609_100815

La voilà bientôt FINIIIE, je prends mon temps et je me régale pour le dernier virage  .... et ... j'ai déjà envie d'en faire une autre : Version Hiver ! (en Delight nuances violet vert) !...

Et surtout une grosse envie de recrocheter tous nos beaux motifs sans manquer de fil et pouvoir tester l'assemblage "Mamita" Brides, ml, bordure fleurie et tout et tout !! Yes ! Je crois que je vais remettre çà !

Des bisous à toutes et je vous envoie un peu de chaleur..... PFFFF ! cette fois j'en ai trop !

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe étole Mino et bravo, bravo pour cette ravissante bordure, j'adore. Je me réjouis de voir la deuxième étole avant la première ¨!!! bisous doux Mino
Répondre
Z
trop belle cet étole !! quelle finesse et quel raffinement !! Bravo Mino je vais finalement peut-être me laisser convaincre Bisous
Répondre
D
je trouve la bordure magnifique!! très personnalisée bravo a bientôt pour le final biz
Répondre
M
je suis tellement contente de voir enfin vos merveilleuses étoles, tellement heureuse de voir que vous vous l'êtes si bien appropriée que vos versions sont si personnelles et si différentes... un vrai vent de free souffle par ici et l'entraide est vraiment au rendez-vous... un régal !
Répondre
S
♥ ♥ ♥
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité