Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
20 mai 2014

Un petit aperçu...

Juste pour partager mes essais de remplissage pour le montage 2.

J'ai réalisé des petits modules en free pour combler les vides.

Et j'ai commencé ce montage au milieu... car j'espère m'améliorer quand je ferai les côtés !

 

P1080847

Avant d'aller plus loin, je suis ouverte à tout conseil ! Bon courage à chacune ! On ne lâche rien, on avance à petits pas ! Bonne soirée !

Zab

Publicité
Publicité
Commentaires
D
l' assemblage se présente bien on dirait c' est pas toujours facaile mais ça prend forme et oui les petits module sont de grande utilités pour combler!! a bientôt pour la finition biz
Répondre
M
tu as l'air très bien partie pour nous réaliser un étole de tous les diables, j'adore tes accords couleurs sont parfaits et tes raccords tout en légèreté, continue !
Répondre
G
Moi je trouve ton début d'assemblage très joli et très réussi,bravo!
Répondre
M
Et joli ces 2 couleurs , bravo !!mag .
Répondre
C
super ! et ça donne du courage aux retardataires de voir qu'on peut y arriver.
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité