Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
29 mai 2014

Elle prend forme...

Je n'avais pas encore fait le module 10... et bien le voilà !

 

module 10

 

J'ai crocheté les 10 modules proposés par Mamita en un seul exemplaire. J'ai 26 modules différents crochetés en Camilla Orchidée, (3 n'ont pas trouvé leur place...) et quelques minis avec mon fil d'assemblage dont certains en free véritable... (!!!!)

Montage 2b

 

Montage 2c

 

Montage 2d

 

Montage 2e

 

Montage 2f

Et de jour en jour, mon étole prend forme... Toujours enroulée dans mon étole en tissu, je la tourne et retourne et je ne coupe pas souvent mon fil, si bien que j'utilise 4 pelotes de coton... Je prends aussi le temps le soir, de bloquer ce qui est fait. Quelle aventure ! Je prends beaucoup de plaisir, même si cette étape n'est pas facile. 

Bon courage à vous toutes ! et toujours heureuse de découvrir votre travail !

Zab

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop bien c est superbe et bravo pour ton montage sans couper le fil moi j en ai plein a rentrer grrrrrr!!
Répondre
C
bravo!!<br /> <br /> j'aime beaucoup tes fils!<br /> <br /> claire
Répondre
T
bravo, ton étole est magnifique ,j adore ces couleurs
Répondre
S
wouaouuuu !!!! Félicitation !!! elle rend déjà super bien ton étole !!!! Bonne continuation.
Répondre
Z
Merci à toutes pour vos messages d'encouragements, merci à Mamita de nous avoir lancé ce défi, et aux copinautes qui m'ont donné envie de me lancer dans cette aventure. Pour répondre aux questions concernant les fils à rentrer, ceux qui me connaissent savent que je cherche toujours des moyens pour limiter les efforts ! hihi !!! Donc je passe d'un module à l'autre sans couper le fil, et je cherche le bon ancrage. J'improvise aussi les petits modules complémentaires avec le même fil. Je fais attention aussi de tourner dans le même sens pour bien voir les chaînettes à l'endroit sur l'endroit du travail ! (je n'y arrive pas toujours... ) et voici la raison de mes 4 pelotes qui tournent... Compliqué ? Non ! je m'amuse ! Bonne continuation à toutes et ne laissez pas dormir vos modules, je les entends déjà chanter de bonheur d'être assemblés !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité