Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
18 mai 2014

Quand des modules essaient de s'assembler...

J'ai donc pris ma décision... J'avais 2 ouvrages en vue, et même trois.

etole free (1)

Mon étole sera en Camilla orchidée assemblée en Camilla lilas-orchidée-blanc. Les autres modules s'assembleront pour un petit plaid. Je les laisse donc de côté...

J'ai trouvé une étole pour placer mes modules... tous différents ! Et je trouve qu'elle est bien utile, car je la roule avec les modules d'un côté ou de l'autre, en ne laissant à découvert que la partie que je crochète, ce qui me permet de tourner l'ouvrage, car si vous avez déjà testé le montage, vous avez du vous rendre compte qu'il fallait avoir le poignet souple ou touner autour de la table. En roulant l'étole, je n'ai plus ces problèmes... 

 etole free montage 1

Je n'ai pas terminé le montage 1, et déjà essayé le montage 2 en crochetant des petits modules intermédiaires... 

etole free montage 1c

etole free montage 1b

etole free montage 1a

Bravo à vous toutes pour vos avancées ! Que du rêve ! ça va être superbe ! Merci Mamita !

Zab

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour l'astuce, je vois qu'elle te réussis, une petite beauté s'annonce, je me régale à voir vos avancées
Répondre
C
merci pour ce tuyau, moi j'ai retrouvé une taie de traversin qui fait 40x180, ça fera l'affaire ..... ton étole sera très belle, et quel courage d'en faire 2, bravo !
Répondre
G
Superbe,bravo!
Répondre
M
Merci pour l'astuce et bravo pour ton montage: splendide!!
Répondre
S
elle est très jolie dans ces couleurs ♥ , bien vu l'idée de rouler les modules dans l'étole en tissus :*
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité