Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
19 mai 2014

Montage 2 Pendant/Après !

Un petit coucou et deux photos (prises à la va vite !) mais je voulais vous montrer le début de mon montage 2 si ça peut vous donner du courage pour la suite !!!! Pour ma part je ne retiens que la deuxième photo qui est le résultat final des 30 premiers centimètres de mon étole et qui me font oublier tout le reste tellement ça en vaut la peine ! Bonne semaine à toutes et... à dans quinze jours, au plus tard, pour NOS BELLES ETOLES !

Bises

Mino

20140514_101756

20140519_082321

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
trop beau !!! <br /> <br /> mille bravo !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Courage Mamita :) Des étoles fleurissent grâce à toi !!! Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
M
j'aime ton dynamisme et je te remercie beaucoup pour ta communication et l'aide que tu apportes aux copines, tu m'aides aussi énormément à un moment où vraiment je manque cruellement de temps
Répondre
Z
Oh je n'avais pas vu ton avancée ! ça promet !!! Bravo ! elle va être superbe ! ça doit donner du courage aux copines !
Répondre
M
C'est super beau l'ensemble!!! j'ai hâte de commencer et peur au même temps!!!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité