Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
18 mai 2014

Assemblage 1

 coucou dominical ^^

j'ai terminé l'assemblage de mon squelette "blanc" ^^.... le violet sera pour  + tard ....quand j'aurais terminé l'étole blanche.

c'est un peu "tout mou" , je pense avoir bloqué..... un peu trop vite.... mais ça me conviens quand même ^^.

Cette aventure me plaît toujours autant ..... MERCI encore Mamita ♥

je file voir l'assemblage N°2 .....

Bon dimanche  toutes ♥

011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau squelette ,allez un peu de chair autour maintenant !!! ;)
Répondre
M
Elle a très belle allure!!! ça promet pour la suite!!!! Bravo!!!!
Répondre
D
Elle a un cote pur et serein!! bravo a toi belle Sane!! vous m'epatez les filles!!<br /> <br /> Je rame a cause de mon dos... peut pas faire beaucoup a la fois!! mais ca commence a prendre tournure!! Comme toi, j'ai commence par la bleue et j'ai mis la grizzzzzzrozzzzz de cote!! chaque etole en son temps hihi!!<br /> <br /> belle semaine et gros gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
G
Superbe,bravo!
Répondre
A
Que de squelettes sur ce blog ! c'est terrifiant ! LOL ! bon il est benbooooooo ! bises, joëlle
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité