Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
26 juin 2013

Defi juin Caropassions

Ce mois ci juin ne s'est pas fait attendre ....je suis dans les temps !

pourtant pas facile de respecter les consignes ...

- un point de crochet : le point de noisettes

oups je l'ai raté !!!!!!!!!!!!  il ne rend rien du tout ....il devait symboliser les cerises...alors j'ai ajouté une fraise.

P1090282

-  une évocation de la paternité

Aïe ça se corse !!!!!!!!!!!!...........que faire ????

Alors puisque c'est bien connu que les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses ...

 

P1090286

 

P1090285Vous l'aurez devinez nous avons deux petites perles !

 

- une image d'inspiration

dessins-musiquealors en avant la musique !

P1090281

 

Et puis au mois de juin mon mari est particulièrement à l'honneur,

car non seulement il y a la fête des pères, mais c'est aussi son anniversaire !

P1090283Un bon gateau chocolat myrtille !!!!

 

et puis le mois de juin c'est aussi les feux de la Saint Jean

P1090284

 

Ce qui nous donne un joyeux mélange:

P1090287

Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer un apperçu des 6 permiers mois de l'année ....

P1090288

 

Caropassions

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton piano est excellent et hummm le gâteau !!<br /> <br /> Très festif ton mois de juin !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
un mois de juin digne d'un mois de juin !!
Répondre
M
Super le piano !!!mag .
Répondre
M
tout y est, tu as parfaitement réussi ton mois de juin, je'aime beaucoup le piano, très classe et les feux de la st jean, bonne idée....<br /> <br /> ton mois est vraiment superbe.<br /> <br /> Belle guirlande déjà....
Répondre
C
un mois très bien représenté ! <br /> <br /> chouette aperçu du semestre
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité