Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
25 juin 2013

Juin, enfin

Un peu de mal avec ce mois de juin, pas beaucoup d'inspiration...

Toutefois les consignes sont respectées ! 5 fils différents, et plus : du bleu pour la pluie, de la couleur (c'est l'été tout de même !!!), du vert pour le point de noisette, quelques notes de musique (qui ressemblent à des cerises) pour le rappel de l'image, et une petite moustache pour évoquer la paternité...

M

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je répète que je le trouve très frais et gai un frais mois de juin ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
C
merci à vous !
Répondre
M
la moustache du père bien vu...<br /> <br /> ça me parle !!!!<br /> <br /> j'aime ta version très colorée qui pétille comme l'affiche <br /> <br /> bravo
Répondre
M
très gai et coloré malgré la pluie et la grisaille de ce mois de juin ! bien vu la moustache !
Répondre
M
Bien vu la moustache , je n'y avais pas pensé !!!mag.
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité