Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
3 juin 2021

Atout coeur fleurs

coucou a toutes, voici mes fleurs terminées et le rendu dans le coeur

dane-et-le-crochet-fleurs-mon-coeur

dane-et-le-crochet-fleurs--00

dane-et-le-crochet-fleurs-3

Vous trouverez le tuto des fleurs sur mon blog

Dernière étape pour le projet freeform de mamita

atout coeur l' assemblage voici mes dernières réalisations pour ce petit projet que mamita proposait ce qui va demander de la patience et minutie pour tout ses éléments

https://www.dane-et-le-crochet.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle petite merveille en perspective ! J'espère voir ton avancée bientôt ...
Répondre
M
Coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> Wahhhh. Très belle et bien fait! Mon chapeau. Mon dernier post des crochets totalement différents.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée à vous.
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité