Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
2 juin 2021

Atout cœur, en mai

si le coeur

 

Bonjour à vous toutes

 

Pour le mois de mai :

Afin de continuer à remplir notre cœur Mamita nous

propose de revisiter la forme fleur .

 

Je n'ai pas suivi de modèles, j'ai suivi mon inspiration du

moment et j'ai réalisé ces quelques fleurs très aériennes .

 

fleurs

 

 

Pour la suite, Mamita nous propose l'assemblage  et pour

moi ce sera le gros défi et croyez-moi : on entend le bruit

que font les rouages de mon cerveau en pleine

ébullition.C'est un gros défi que je me lance car à l'heure

actuelle, je ne sais par où commencer. Vais-je arriver à

concrétiser mon idée ou serais-je obligée de changer

d'optique ?

Je vous donne rendez-vous fin juin.

Cet article est publié aussi sur mon blog ici :

PipiouLand

Je vous souhaite une bonne journée

Bien amicalement

Pipiou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont tellement belles tes fleurs ! J'ai vraiment hâte de voir la suite ...
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité