Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
25 juin 2021

Atout coeur : la fin

Mon coeur est assemblé et mon projet est finalisé.

Voici quelques photos.

 

 

coeur 2

coeur 3

coeur 4

coeur 1

coeur 5

J'attends avec impatience vos jolis coeurs !

Nous voici arrivées à la fin de ce projet.

J'espère que vous avez apprécié.

Dites -moi si vous souhaitez continuer avec un autre projet ,

pour quelle durée,

et si vous avez d'autres suggestions !

Au plaisir de vous lire !

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, ces couleurs !! Je me réveille et je viens déposer mon admiration ici. Ton coeur est superbe ! Je n'ai pas trouvé le temps ni l'énergie de faire le mien, mais figure-toi qu'il est toujours sur ma liste. Bises.
Répondre
M
Je m'amuse , rien de sérieux... j'essaie juste de trouver des idées motivantes pour notre petit groupe !<br /> <br /> Tu n'es pas loin de ma réflexion, ça me fait plaisir que tu aies vu cette idée dans mon coussin, c'était tout à fait mon point de vue !
Répondre
P
Tu es bien digne d'être notre guide dans cette superbe activité qu'est le freeforme.<br /> <br /> Ton cœur est une merveille, tant par les coloris que par la diversité des points et des éléments qui le composent. Le petit cœur, bien enfermé et niché au centre est bien protégé: tout un symbole.<br /> <br /> Les bordures du coussin dont les couleurs rappellent celles du motif est bien pensé.<br /> <br /> Tu as réalisé une superbe création<br /> <br /> Je suis sous le charme<br /> <br /> Bisous et bon dimanche Mamita
Répondre
H
J'ai suivi discrètement les avancées de ce projet et 1 fois de plus le résultat est bluffant. Très beau travail. Bravo à vous toutes pour vos idées, personnellement le cœur du départ ne m'a pas particulièrement inspirée. Mais je suis partante pour un prochain ouvrage. J'aimerai pour ma part qqchose en rapport avec l'espace, le système solaire, les planètes, l'iss très d'actualité cette année.<br /> <br /> Mais ce n'est qu'une suggestion merci Mamita je te fais confiance pour nous trouver une merveille à créer... À très bientôt
Répondre
D
coucou mamita , c' est superbe , j' aime beaucoup ton coussin mis en valeurs avec ce coeur haut en couleurs une belle harmonie félicitations, j' aurais un peu de retard mais je vais le terminer, je suis a nouveau sur pied, une occlusion du a ds adhérences , avec en prime une sonde gastrique , désagréable au possible mais c' est derrière moi encore un examen a passer et ce sera bon je serais opérationnelle bisous merci pour ton petit message de soutien bisous
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité