Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
27 juin 2013

Avril en juin !!!

 

 

 

Je viens enfin vous présente mon scrumble d'avril !

 

27 juin 13 004

 

 

J'ai retenu le foisonnement pour ce mois

où la nature émerge de son long sommeil.

Un petit oiseau, lové douillement dans son nid,

attend le moment pour prendre son envol.

 

 

27 juin 13 005

 

 

Un se pour symboliser

l'anniversaire de mon tendre et cher compagnon...

 

27 juin 13 006

 

 

Des fleurs, des feuilles, des entortillements pour montrer 

combien la nature et le temps sont mouvants.

 

 

27 juin 13 007

 

 

 

Un petit papillon dans un champ de fleurs au point "pop corn"

pour signifier l'arrivée effective du printemps.

Au milieu de ces couleurs, le gris,

le bleu sombre sont encore très présents.

 

 

27 juin 13 008

 

 

Maintenant il me reste à attaquer

les 2 autres mois (bientôt 3 !)...

Bon je préfère ne rien promettre,

les idées viendront quand elles auront envie.

 

 

Masyl de fil en pinceaux

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as raison il foisonne de bonnes idées de couleurs c' est impressionnant bravo j' aime beaucoup
Répondre
C
Très mignon, beaucoup d'idées. Finalement, vu le temps actuel, Avril est encore d'actualité !
Répondre
T
un mois d'avril qui arrondit les angles et qui nous fait croire au beau temps !
Répondre
M
Chouette scrumble, frais, printanier !
Répondre
G
Tout dit chez toi, j'adore.<br /> <br /> biz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité