Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
23 avril 2022

Atout cœur :mon projet terminé

Bonjour à toutes

C'est avec beaucoup de retard que j'ai finalisé mon

projet.La raison en est que j'avais l'idée préconçue de

réaliser un tableau représentant le mois d'août.

Lorsque Mamita nous a donné ses directives et que le

coeur était la forme du projet,j'ai été quelque peu

désarçonnée !

Les modules proposés au fil des mois,il a fallu les marier

à mon projet tableau d'été mais aussi au projet coeur .

Voilà  ma réalisation :

La mer et la plage c'est à dire les vacances liées au mois d'août

4

 

Quelques gros plans:

002

 

006

 

 

005

 

5

 

 

eau

 

"Si le coeur vous en dit" : Les vacances au mois d'août

Ce freeForme est devenu un tableau textile pour lequel j'ai

marié freeForme et ajouts textile puisque le fond est réalisé

en organza et l'eau est simulée par des fils de soie

(rubans de satin détricotés)

 

final

 

Je prends toujours beaucoup de plaisir à créer en

forme libre

Bien sûr que je te suivrais toujours Mamita si tu nous lances un autre défi ou projet !

J'ai un an de retard pour ma finalisation et ce n'est pas bien !😢

 A bientôt peut être pour une autre aventure freeFormesque 

Bonne journée à chacune et merci à toi Mamita

Pipiou13 

Mon blog : PipiouLand

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle réussite ! Ton travail est toujours aussi créatif et soigné, c'est un régal pour les yeux ! Bravo, bravo !
Répondre
M
Super Pipiou, projet terminé.<br /> <br /> C'est smpa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
quel travail . Bra
Répondre
P
Ce tableau nous emmène respirer le grand air du large. Bravo pour avoir terminé ton projet, même si c'est plusieurs mois après. Je ne désespère pas de faire enfin le mien en remontant le fil des billets. Bonne journée Pioupiou.
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité