Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
30 avril 2013

scrumble d' avril

 

 

Pas beaucoup d'inspiration pour le défit d'avril  !
alors, j'ai fait sobre...
Le défit était : Inclure :
 
un point de crochet : point Pop Corn........ c'est fait
- au moins 5 sortes de fils......oui, 7
- un animal.....un papillon  
- une image d'inspiration.........qui ne m'a pas inspirée du tout, étonnemment, elle m' a plutôt bloquée



un premier petit papillon que j'ai vu voler la semaine dernière


quelques perles pour les fleurs
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sobre,élégant,pur,bravo
Répondre
P
tu as choisi la sobriété et la délicatesse.Ce scrumble pourra se poser élégamment dans l'univers auquel tu le destines..
Répondre
D
joli tres fin !!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Merci, c'est gentil. <br /> <br /> Une petite question technique, je n'arrive pas à corriger une erreur dans mon message, j'ai écrit n'importe quoi sous le papillon... comment faire pour corriger ?
Répondre
M
Trop beau ,ton papillon est superbe.<br /> <br /> Mireille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité