Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
30 avril 2013

Avril arrive sur le fil

Pour ce scrumble les instructions de Mamita sont

d'inclure :

- un point de crochet :

point Pop Corn ou fantaisie Pop Corn

 

- au moins 5 sortes de fils

- un animal

- une image d'inspiration

 

monique-eliane-GIROFLA-1157-1

crédit photo Monique Girofla

 

 

A vous de nous montrer

la douce folie de ce printemps tout nouveau.

 

Ce mois-ci la douce folie a bien été au rendez-vous.

 

L'image d'inspiration chargée d'animaux,

de créatures et surtout d'yeux m'a beaucoup plu,

et je me suis laissée emportée dans un monde merveilleux...

 

 En Avril,  il y a l'anniversaire de maman.

 L'année dernière pour ses 80 ans,

mes parents ont invité leurs enfants et petits-enfants disponibles

à passer un week-end

à l'ile d'Oléron.

 Cette année, j'ai utilisé des trésors récoltés l'an passé

pour inviter des animaux fantastiques

pour fêter l'anniversaire d'Alice.

voyez plutôt :

 

hirondelle

Isabelle, l'hirondelle

nasique

Dominique, le nasique

papillon

Raymond, le papillon

 

tortue

Esther, la tortue de terre

bestiole Carole, la bestiole

crabe

Edmond, le poisson

Léo, le crabe manchot

colombe

Bruno, l'escargot

Bernard, l'hermite

Clémence, toute en transparence

 

 

alice

 

IMGP0303

 

 

    Alice et sa soeur Océane

 

 

 

 

 

 fleurs

  

point popcorn

le point de pop corn est là aussi avec l'oeil de Léon le caméléon

 

coccinelle

Gaëlle, la coccinelle et

araignée

 

Renée, l'araignée sont tous bien arrivés

pour un final phénoménal

 

et voila

  

avril

 

A bientôt pour mai

Hélène

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est dynamique et complètement original et loufoque ! J'adore ! Une belle histoire que tu as très bien illustrée et qui sent l'air marin...
Répondre
G
Un scrumble avril qui parle d'Oléron???!!!! j'AIME forcément,c'est mon ile natale!!! et ton scrumble est une pure merveille,vraiment,j'adore,un grand bravo
Répondre
P
ton scrumble est vraiment parlant..Que d'histoires à broder en le détaillant..Il est féérique!
Répondre
T
extra , un immense bravo !!! que d'inspiration et d'imagination , on se croirait au pays des merveilles ou celui de Nemo !
Répondre
D
ebe tres joli ton scrumble bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité