Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
29 avril 2013

mon free-form d'Avril

Merci pour ce défi très printanier...d'Avril

Mamita nous invite à nous inspirer de ce joli tableau...

crocheterenliberte

Le mois d'Avril est mon mois...je l'aime fleuri, coloré et si possible ensoleillé....bon ce n'est pas gagné! mais en même temps, si l'on veut de belles fleurs...il faut les arroser!

En ce moment, les fleurs de cerisiers me font craquer!

IMGB8630mini

j'attends avec impatience les belles cerises....j'adore cette couleur! et en ce moment il y a de beaux fils à crocheter ou tricoter couleurs cerise, fraise,...

fb 150

quelques points pop-corn pour mes petites fraises....

je vous invite à me suivre ici pour une ballade dans les calanques de Niolon, le plateau de la Brise, et  le Rove... un beau coin de ma région...et aller à la rencontre de ma petite chèvre...

bv000038

un endroit sympa pour un déjeuner sur l'herbe...

fb 162

fb 161

Bonne fin de mois et au prochain rendez-vous avec vous! bisous Co

 


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de la finesse et du bonheur de vivre ! Il est beau !!! J'adore !
Répondre
G
Quel joli scrumble avril pique-nique!j'adore l'idée et la réalisation,bravo
Répondre
P
ton scrumble se suffit à lui même..on dirait un tableau : déjeuner sur l'herbe ?
Répondre
M
voilà bien l'endroit où il ferait bon passer un bon moment...<br /> <br /> tu as eu de très belles idées et ton scrumble est très beau
Répondre
C
un scrumble qui met de bonne humeur, c'est peut être le soleil, ou les assiettes éblouissantes qui donnent envie de partager ce pique-nique.<br /> <br /> le panier et les petites fleurs blanches sont adorables !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité