Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
29 janvier 2013

° Plus aucune règle °

Bonjour les crocheteuses libres !

J'ai appris il y a peu que cette histoire de règles à suivre (tags, catégorie et pseudo en signature avec lien) que je vous rappelais  ICI, est bien plus difficile que ce que je pensais, au risque de vous freîner dans la publication de vos créations et ce n'en était absolument pas le but.

J'en suis fort désolée alors rassurez-vous, dès à présent ....

PLUS AUCUNE REGLE A SUIVRE

Faîtes comme bon vous semble, l'important est simplement de montrer vos créations en toute liberté !

Même moi je n'ai rien mis à ce billet ;-)

Alors crochetez et publiez en liberté mesdames !

Sur ce, je vous souhaite une douce journée !

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Greenye, si je ne t'avais pas eu auprès de moi dès le début de ce blog, je n'aurais jamais compris comment publier sur canalblog... certes il y a des règles qui nous permettent à toutes de nous retrouver ici, mais tu as su nous les inculquer et nous les rappeller grâce à ta patience et à ton humour indispensables à ce genre de tâches !! ... je me souviens d'un soir où jusqu'à une heure du matin par mails, tu m'as expliqué comment faire... merci Greenye...
Répondre
C
Moi je trouve les règles très structurantes et normales même si je suis la première à faire des erreurs mais pas par nonchalance mais plus par ignorance. je veux que les règles reviennent cela nous aide à progresser.
Répondre
P
bah je publie peu mais je continuerai suivre les règles :-P Elles ne sont pas énormes (bon sang il y a des blogs participatifs avec une liste de règles longue comme un jour sans pain, là ça n'est pas le cas faut pas déconner !). Il me semble que ce sont des règles de bienséances qui étaient en vigueur ici plus que tout autre chose, mais bon, je conçois que 1-la bienséance est un truc poussiéreux pour bien du monde, et 2-tout le monde n'est pas assez à l'aise avec un ordi pour s'ajouter des contraintes qui peuvent effrayer...<br /> <br /> <br /> <br /> Quel drôle de monde quand même où le rappel d'autrui aux règles élémentaires de courtoisie provoque des indignations...
Répondre
M
Je continuerai à faire attention pour les tags et autre car je trouve que ces règles permettent de structurer le blog. Et puis la liberté on l'a dans la réalisation alors... Greenye je comprends ta réaction ! Tu as passé beaucoup de temps pour faire au mieux et tes agissements ont sans doute été mal perçus. Pas facile la vie sur la blogosphère en fait... Bises et courage à toi ;p
Répondre
A
perso je vais faire au mieux<br /> <br /> pour publier des messages bien propres,tags etc<br /> <br /> ca structure ;-)<br /> <br /> bizzz a toutes
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité