Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
23 janvier 2013

° Rappel des règles °

Bonjour tout le monde !

Je viens un peu aider Mamita car il y a un peu de laisser-aller quant au respect des règles.

Je viens de passer plus d'une heure à corriger tous vos messages, donc merci de bien suivre SVP, ce serait sympa.

Je sais que ce n'est pas cool de devoir respecter des règles et que chacune aimerait faire comme bon lui semble, mais ceci est un blog commun et comme dans toute communauté qu'elle soit virtuelle ou non, il est nécessaire de faire certaines choses pour que ce ne soit pas l'anarchie.

Donc revoici l'aide-mémoire mis à jour pour notre année en liberté que vous pouvez enregistrer sur vos ordis et qui se trouve dans la colonne en cas d'oubli.

aide mémoire CL3

Donc pour faire au plus simple et rien d'autre SVP, nul besoin d'ajouter en tag le mot mis en catégorie ni d'autres trucs :

En bas de votre message :

Votre pseudo avec un lien vers votre blog comme expliqué ici.

Si vous n'en avez pas merci de l'indiquer

( EX : pseudo sans blog).

En catégorie : 

défis

En tags pour ce mois-ci :

Pseudo, janvier

N'oubliez pas la virgule surtout, en fait écrivez juste "j" et janvier apparaîtra dans la liste, il suffit juste de cliquer dessus et cela évite les erreurs.

De même pour votre pseudo, juste la 1ère lettre et il apparaît.

Et le mois prochain "février" et ainsi de suite...

au plus simple en somme !

Je vous remercie de m'avoir lue, de ne pas trop me détester de par ma rigueur et de votre compréhension.

Et bravo à toutes pour vos superbes "janvier" !

Sur ce, je vous souhaite une douce journée!

 

signature_neige''

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci<br /> <br /> j ai du louper la catégorie..<br /> <br /> j avoue j ai cherche..<br /> <br /> mais pas vu <br /> <br /> je me souviens que chez grany mania faut la mettre.<br /> <br /> aussi <br /> <br /> bizzz
Répondre
R
promis, j'essaie d'être moins tête en l'air et de ne rien oublier. Merci pour ta patience
Répondre
D
j' ai pris connaissance de ton message Grennye j' espère ne pas avoir commis trop d' erreurs, je me doute du travail que cela représente pour corriger chacune, et je suis de ton avis pour garder une discipline pour que ce blog reste agréable a visiter a bientôt bonne soirée
Répondre
B
Il est évident que quand tout est ordonné c'est parfait. Mais il y a des nouvelles arrivées comme moi pour qui un certain nombre de termes des blogs ne sont pas évidents et une traduction ne serait pas refusée. Entre autre que doit -on entendre pat tag?<br /> <br /> Merci de votre compréhension
Répondre
M
Pas facile pour toi Greenye ,ça te demande beaucoup de travail et être diciplinées est la moindre des choses .<br /> <br /> J'espère avoir eu tout bon cette fois ,je fais attention car je sais que tu te donnes du mal pour nous toutes ,je fais aussi partie de l'ouvrage météo et ce n'est pas non plus une mince affaire de gérer le tout.<br /> <br /> je termine chaque fois que je poste un défi par mon prénom cliquable qui dirige vers mon blog .<br /> <br /> Merci à toi ma chère Grennye,je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Mireille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité