Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
28 janvier 2013

° MAL janvier de Greenye °

Bonjour les crocheteuses libres !

A mon tour de vous montrer mon scrumble de janvier.

Au départ j'étais partie sur une spirale mais certains évènements récents m'ont fait refaire mon scrumble.

Le voici donc et ensuite je vous explique.

MAL01-janvier

Moi non plus je n'ai pas fait les soldes et j'ai alors réfléchi...

Qui dit tissu dit tissage et depuis longtemps j'en ai envie surtout devant les merveilleux tissages de Bribri.

Ceci étant comme je suis très rigoureuse et stricte au point de déplaire à beaucoup sur la blogo, mon tissage est donc à l'image de ma rigueur : très régulier et compté mais pour mon 1er tissage je suis contente et je l'aime bien!

MAL01-janvier'

J'y ai donc ajouté la fève que j'ai eue dans ma galette mangée le 6, une petite matriochka parfaite, puisqu'aux couleurs que j'avais prévues pour ce défi, comme il fait froid je lui ai fait une écharpe pour mieux représenter janvier.

Un tour de laine moelleuse pour avoir chaud avec un petit fil lurex doré.

Puis un dernier rang de fil à pompons blancs pour représenter la neige.

MAL01-janvier''

Une étoile filante pour faire le voeu d'avoir une belle année créative.

Et voilà tout y est, ce n'est pas très crochet mais c'est free donc j'espère ne pas être hors sujet.

Sur ce, je vous souhaite une douce journée !

signature_neige''

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pensais avoir mis un com car justement le fait que tu ai fait un tissage concorde avec ma lubie du moment : le tissage justement ! ton scrumble est un mini tableau finalement qui se suffit à lui même et j'aime beaucoup car il y a du noir . bises
Répondre
V
Je l'ai déjà vu et admiré chez toi Greenye, et je ne m'en lasse pas... ton scrumble tissé crocheté est superbe... j'aime les zigouigouis (!!) de l'étoile qui casse le côté sage de ton travail...
Répondre
M
PS. Je ne comprends pas comment il serait hors sujet ,il est parfait.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Pour ma part il n'est aucunement hors sujet ,il est free et magnifique ,encore!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
G
Un grand merci à toutes, ravie qu'il vous plaise et qu'il ne vous semble pas hors sujet.<br /> <br /> Biz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité