Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
17 avril 2012

° Le soleil de Greenye °

Bonsoir tout le monde !

Vous l'aurez peut-être remarqué, je me fais rare ici et surtout aucun com sur vos scrumbles autres que les nuages, mais en fait étant en retard je ne voulais pas les voir avant de faire les miens et les messages s'entassent, pour info j'en ai 54 à lire !!

Enfin j'ai fait mon soleil.

2 soleil

Alors il y a bien la spirale et pour le brillant il y a le fil vert à gauche, il est brillant mais là ça ne se voit pas trop car il est à contre-jour,  mais à la fin il y aura sur ce scrumble un autre élément brillant mais je ne pouvais le mettre de suite ;-)

A présent je m'en vais de ce pas voir tous vos soleils et réduire un peu ma liste !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

Greenye 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique Greenye, vraiment magnifique... jamais je n'aurai osé ces couleurs et pourtant c'est tellement beau...
Répondre
M
un tourbillon de chaleur et de soleil bravo, c'est vraiment magnifique
Répondre
D
j aimerais bien avoir le meme dans notre ciel gris il est superbe <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
voilà un soleil rayonnant...l'été est déjà à notre porte en le regardant..Il dégage de la chaleur et de la gaieté...
Répondre
A
J'aime beaucoup ça me rassure je suis pas la seule en retard. J'avoue que ce que je fais maintenant est deja plus joli et je réalise de nouveaux point YES ;-) bisous
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité