Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
30 juin 2013

° MAL juin de Greenye °

Bonjour les crocheteuses libres ! !

Sur le fil me voici avec mon juin 

Comme vous le savez il fallait : 

-le point de noisette (ok)

-qqch évoquant la paternité (ok) 

-5 fils  (ok) 

et qqch de cette image (ok)

dessins-musique

De l'image, j'en ai gardé les couleurs pour mon tissage (fil rouge de mon ouvrage) et le disque.

MAL06-juin'

 

Pour la paternité : le noeud papillon

MAL06-juin''

 

En enfin le point noisette.

MAL06-juin'''

Et voilà !

Ce n'est pas mon préféré mais ce mois de juin fut lui aussi cahotique, il est donc à son image ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce journée !

signature_papillon1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup les filles !!!<br /> <br /> Biz à toutes !
Répondre
M
tout y est , il est vraiment superbe, bravo
Répondre
F
Eh ben, tu as travaillé vite et bien ! Ton point de noisette est drôlement beau ; j'aime beaucoup ton tissage et ses jolies couleurs. Bonne idée, le noeud papillon !
Répondre
D
ce point noisette est tout a fait réussis le mien est beaucoup moins en relief , j' adore ce nœud pap ,tout est structuré, de jolies couleurs bravo greenye
Répondre
T
ton point de noisette est magnifique ,je n'ai toujours pas commencer mai ,chuis grave à la bourre (rires)
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité