Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
16 avril 2013

° MAL avril de Greenye °

Bonjour les crocheteuses libres !

Toujours dans mon tissage pour cet ouvrage...

voici donc mon avril !

MAL04-avril'

 

En détail 

le point de pop corn avec comme le mois dernier, le super fil offert par Mary.

MAL04-avril'''

 

Pour l'animal étant peu inspirée, j'ai un peu triché en mettant des papillons, inspirés eux, par l'image qui m'a elle, fortement interpellée.

Ce sont des jumeaux comme les 2 petites filles.

J'ai donc mis un oeil mais vert car l'image en est pleine.

MAL04-avril''''

 

Les 3 petits tourbillons se trouvant dans la main de la petite fille à droite.

Mon tissage est symétrique ou double comme la gémellité de ces 2 petites filles.

MAL04-avril'''''

 

Et enfin les feuilles des cheveux de la petite fille de gauche.

MAL04-avril''''''

 

J'ai trouvé cette image très mélancolique, mystérieuse et inquiétante même et cela s'en ressent dans mon scrumble, mais en même temps le printemps arrive enfin...

et le vert avec lui.

Une dernière en entier !

MAL04-avril''

Voilà !

Sur ce, je vous souhaite une douce journée !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je retrouve bien ton style très personnel avec la traduction de ton ressenti ! Très forte pour en arriver à ce point ! Bravo il est très joli malgré un côté un peu obscure comme si la nature avait du mal à prendre son envol... J'aime beaucoup la partie tissée qui vient se mêler au crochet.
Répondre
G
Très travaillé ton scrumble avril!un peu mystérieux,inquiètant,c'est du beau free
Répondre
P
j'admire ta facilité à combiner les matières, les matières , les couleurs et le résultat est là : un mariage réussi !
Répondre
S
il est super beau kis bonne journée
Répondre
M
tu as parfaitement su traduire ton ressenti sur ton scrumble<br /> <br /> une belle composition dans un style très zen et sobre
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité