Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
17 avril 2012

Dane srumble vent

scrumble vent Dane 

 

je me suis inspirée du dessin de mamita et d' une photo de vacance

sommet du lac de Roseland dans les Alpes 

DSC00480

voici ma réalisation qui je doit dire m'a donnée du fil a retordre

dans tout les sens du therme merci mamita, ce sac boule fait cogiter!!

 

Dane scrumble vent

voir blog pour plus d'images dane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup mireille c' est sympa a bientôt
Répondre
M
Dane ,j'adore ,tu peux en être fière ,bravo!!!!<br /> <br /> Gros,gros bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
V
Coucou, je reviens de chez toi ! j'aime énormément ton idée de partir d'une photo... tu as parfaitement réussi à nous l'interpréter. Superbe.
Répondre
D
il est superbe ton vent bien representatif je vais aller voir ca de plus pres <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
merci les filles , je n' arrivais pas a me connecter au blog je me demandais si j' avais bien poster oui apparemment, je ne recevais pas non plus les notifications alors que j' ai coché enfin le principal c' est de vous retrouver bises dane
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité