Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
30 mai 2013

° MAL mai de Greenye °

Bonsoir les crocheteuses libres !

Presque sur le fil me voici avec mon mai.

Petit résumé de ce qu'il fallait faire :

-le point d'arceau (fait)

-une feuille (j'en ai mis 5)

-5 fils (j'en ai mis 11)

-quleque-chose de cette image de Klimt

(j'ai mis les fleurs, les branches feuillues et la couleur des cheveux)

Prague-Klimt-1

Et voilà ce que cela donne !

MAL05-mai'

Comme pour tous les autres scrumbles, toujours ma base de tissage au départ, en moutarde pour rappeler les cheveux de la dame et le petit bout noir pour les cheveux de l'enfant,  ainsi que les fleurs qu'elle a dans les cheveux et le grand morceau vert dans un point ressemblant aux branches feuillues glissant sur son épaule.

MAL05-mai''

Les feuilles de près et ce grand morceau de point d'arceau pour finir.

MAL05-mai'''

Il est assez simple mais je l'aime bien et continue bien mon avril.

Si vous voulez revoir tous mes morceaux pour voir la cohérence entre eux, vous pouvez les voir ICI.

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très aérien ton scrumble j' aime ces couleurs et ton interprétation bravo
Répondre
G
Joli,bravo
Répondre
T
joli mois de mai !!
Répondre
A
super chouette ,bravo
Répondre
M
il est extra ! j'aime beaucoup tes bases en tissage. j'ai fini le mien hier aprem, et tu verras, il y a des similitudes...même si les techniques différent, on a un peu la même perception je crois.
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité