Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
17 avril 2012

I'm singing in the rain !

Parce qu'il pleut et qu'il fait gris en ce moment,

pour rester positive, 

j'ai choisi une version optimiste de la pluie !

Même si j'ai commencé par un petit nuage gris en spirale dans un coin,


pluie 7


le petit nuage qui porte les perles en son sein et les déverse pour faire des ronds dans les flaques,


pluie 6


mais comme le soleil n'est pas loin, 

un arc-en-ciel, promesse de beau temps, vient enchanter nos âmes d'enfants


pluie 3


et ainsi on est ravis, car  l'EAU c'est la VIE !


pluie 4


allez, maintenant on s'attaque au

signature_1



marie-bobine's

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique... on dirait une peinture miniature et j'adore...merci pour l'idée de crocheter dans l'autre sens (les rafales de pluie) je n'y avais pas songé...
Répondre
M
J'adore ! Ton arc-en-ciel est très beau ! Les couleurs de l'ensemble me plaisent !
Répondre
M
Haaaaaaaaaa j'aime beaucoup et la petite histoire avec aussi ;)
Répondre
L
Une vraie carte postale !! BRAVO
Répondre
M
alors là je ne dirais pas qu'il n'est pas assez free !!!!!<br /> <br /> Il est splendide, j'aime ton sens du graphisme et tes accords de couleurs !<br /> <br /> Il est vraiment très inspiré et très beau ! bravo
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité