Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
27 février 2021

Si le cœur vous en dit en Février

 

bjr ensoleillé

 

C'est avec grand plaisir que j'ai répondu à

l'idée de Mamita.

Pour ce début de défi 2021,il nous fallait:

 

1) Dessiner un cœur de 15 à 20 cm de hauteur

sur une feuille.

 La forme de notre cœur peut-être très régulière

ou plus fantaisiste.

  Ce sera notre patron, à remplir pour former

notre cœur free.

  J'ai dessiné un cœur de forme classique. Le voilà

coeur crayon

 

 

2) Réaliser des petits modules ronds à présenter

en même temps que la forme de notre cœur.

 

février

 

Je n'en ai fait que 2. 

 

Je pourrais en ajouter d'autres au besoin,

pour lier l'ensemble.

Je suis impatiente de recevoir les instructions suivantes.

Vous pouvez lire mon article concernant cette première

étape ici

 

En février si le cœur vous en dit

Par pipiou13 dans FreeForme année 2021 le Bonjour à toutes Et oui, cette année est placée sous le signe du freeforme pour moi car Mamita nous propose de commencer cette année 2021 avec un nouveau défi, tranquillement sans stress, juste pour le plaisir de se faire plaisir. Le thème : le cœur !

http://pipiouland.eklablog.com

 

Bien amicalement

Pipiou13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, J'ai dessiné mon coeur et je suis en train de faire les petits modules ronds.
Répondre
P
Bonjour à toutes, je n'ai fait que dessiner mon coeur, mais les premiers modules arriveront cette semaine, j'espère. Ce bleu est plein de soleil !
Répondre
P
Un cœur bleu c'est du tout Pipiou,non ? J'avais bien réalisé un soleil "argentic" .<br /> <br /> Avoir de l'imagination c'est rêver un peu<br /> <br /> Gros bisous Mamita et à bientôt pour la suite<br /> <br /> L'aide mémoire m'a bien servi pour la publication de mon article car j'avais un peu perdu le fil.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
J'aime beaucoup la forme que tu as choisie, elle est très élégante !<br /> <br /> Bravo pour tes deux formes. On voit que tu as choisi des nuances de bleus....<br /> <br /> Les nouvelles instructions arrivent d'ici peu !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité