Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
26 mars 2021

Atout cœur , en Mars

si le coeur

 

En mars, pour continuer à remplir notre cœur Mamita nous proposait

 de revisiter la forme spirale selon nos envies.

Comme en février, j’avais été une mauvaise élève,

(j’avais réalisé des ammonites)

février

 

j’ai remis ma pendule à l’heure en crochetant les petits

ronds demandés en février

 

En coton,crochetés dans des tons neutres de 3 nuances différentes.

 Les voilà . Ils sont tout petits.

 

mars

 

 

Ils n'ont pas encore intégrés leurs places.

J'attends la suite des instructions de Mamita

 

Vous pouvez lire mon article concernant cette première

étape ici

Pipiouland

 

Je vous souhaite un bon weekend

Bien amicalement

Pipiou13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou ouf!! j' ai enfin pu me connecter pour mettre mon billet c' est fait je rejoint le groupe a très vite bisous
Répondre
P
On a de l'idée dans nos petites têtes nous les femmes ! Merci à chacune..
Répondre
D
félicitations c' est superbe bravo bisous
Répondre
P
De mon côté, en bonne gourmande, je vois des petites meringues !! :) Ces petits ronds sont tout mignons !
Répondre
M
On dirait des petites perles ! j'aime beaucoup
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité