Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
1 juin 2021

Atout coeur : l'assemblage

Nous voilà arrivées à la dernière étape de ce mini projet.

Il faut maintenant assembler les petits morceaux entre eux.

Avant de commencer, je vous propose de disposer les motifs sur votre forme.

Puis lorsque vous serez satisfaites, il faudra commencer l'assemblage. Toutes les techniques sont permises, couture, crochet..

Si certains motifs ne vous plaisent plus, il n'est pas utile de les utiliser.

Si vous avez encore beaucoup de place, vous pouvez ajouter des motifs ou combler au crochet les espaces.

Revenez toujours poser votre travail sur la forme pour vérifier que votre assemblage respecte votre projet.

C'est la partie la plus ardue et qui demande de la concentration !

Mais quel bonheur de voir tout cela prendre forme.

Voici la disposition que j'ai retenue pour mon projet.

 

assemblage 1

Donnons nous jusqu'à la fin juin 

pour montrer nos projets terminés.

N'hésitez pas à poser vos questions en commentaires.

 

Merci de bien vouloir ajouter à votre message

en remplissant dans la marge à droite 

en catégorie: défi 2021 : atout coeur (il suffit de cocher)

en tags : votre nom,  atoutcoeur5

Cela range les messages dans le blog

et permet de les retrouver très vite!

Bon crochet !

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, merci pour ton passage sur mon blog. Tu es occupée à un bien joli projet à ce que je vois.<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
G
Ah zut je pensais que ton projet durait toute l'année, je vais vite rattraper tout cela !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> Que c'est beau !!! J'admire à quel point vous êtes habile. Mon chapeau. Mon dernier post des crochets totalement différents. Peut-être pourriez-vous essayer de faire...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée à vous.
Répondre
D
superbe travail j' aime beaucoup le rendu, moi aussi je dois tout mettre en forme ça devrai le faire hâte de voir toutes le créations a bientôt
Répondre
C
Dernière étape et pas la plus simple, je vais devoir cogiter mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner quand ce sera fini.
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité