Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
25 mars 2021

Atout coeur : spirales

Voici mes deux spirales.

Une spirale à 3 couleurs sur laquelle j'ai "greffé" 3 petits ronds.

spirale 1

Une spirale ammonite retravaillée avec un fil plus clair et incrustée de perles.

spirale 2

Les deux spirales posées sur mon coeur.

spirales

A très bientôt pour de nouvelles instructions.

J'espère que tout va bien pour vous !

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont belles tes spirales et je suis particulièrement sensible à cette petite verte aux jolies bouclettes !
Répondre
D
coucou mamita me revoici me revoilà, super sympa j' aime beaucoup l' idée d' intégrer le rond et la spirale c' est super sympa , a bientôt pour la suite bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup les coloris que tu as choisi.Surtout ce vert ! Les perles apportent une jolie note<br /> <br /> Hâte de voir l'ensemble...Gros bisous et bon WE Mamita
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité