Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
1 avril 2021

Atout coeur : la feuile

Je vous propose pour continuer à remplir notre coeur

de revisiter la forme feuille.

Source: Externe

Voici le lien vers un tutoriel que j'avais rédigé.

Cette fois, je vous invite à faire vos propres recherches et vos propres expériences

en tenant compte de l'endroit où vous souhaitez poser votre ou vos feuilles dans le coeur.

et vous restez toujours libres de faire à votre façon,

selon vos envies.

Donnons nous jusqu'à la fin avril pour la prochaine étape !

N'hésitez pas à poser vos questions en commentaires.

 

Merci de bien vouloir ajouter à votre message

en remplissant dans la marge à droite 

en catégorie: défi 2021 : atout coeur (il suffit de cocher)

en tags : votre nom,  atoutcoeur3

Cela range les messages dans le blog

et permet de les retrouver très vite!

Bon crochet !

Mamita

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment toi qui choisit ta façon de travailler ! ;)
Répondre
P
Coucou Mamita, j'ai une question : chaque modèle doit être crocheté indépendamment des autres parce qu'ils seront cousus ensemble à la fin ? Ou peut-on (puis-je) en crocheter certains ensemble ? Bises et bravo à toutes pour vos avancées.
Répondre
D
coucou mamita, j' ai fait mon billet pour ma participation au freeform ,sauf que je ne peu pas me connecter sur crocheter en liberté ça me dit( Ce site est inaccessible ) je vais réessayer plus tard j' ai rattrapé mon retard a bientôt Dane
Répondre
G
Je n'ai pas abandonné et espère venir montrer mes cœurs très vite. 😘
Répondre
P
Merci Mamita.<br /> <br /> Yapluka faire fonctionner les neurones et chauffer le crochet<br /> <br /> Gros bisous et merci
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité