Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
18 octobre 2016

veste d'automne terminée

Merci pour tous vos encouragements. Voici la veste freeform terminée, et elle est assez élégante, surtout avec son grand col crocheté au point étoile. A l'exception du col ( en laine Norvège de BdF,), toutes les autres couleurs viennent de fonds de pelotes, de mon stock,( 40 années de tricoteuse acharnée + laines de ma mère récupérées, certaines pelotes avaient ...presque mon âge !!!)

P1030606

P1030609

P1030595

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Magnifique moi qui en reve mais je ne saurai pas assembler les morceaux. Bravo<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Merci à toutes pour vos messages. J'ai bien profité de ma veste pendant l'automne, mais voilà le temps des manteaux! <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
A
MAGNIFIQUE !!!!!!
Répondre
J
Un bien jolie veste qui va bien te servir avec le froid qui arrive <br /> <br /> Elle es l'air toute douillette <br /> <br /> Quel travail! et quelle bonne idée pour utiliser toutes les fins de pelotes
Répondre
D
un travail de longue haleine, c' est trés joli elle m' a l' air douce et confortable cette veste félicitation bisous
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité