Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
14 août 2016

Une veste d'automne en freeform

Pelotes inachevées en trop grand nombre, et puis trop de grosses laines venues du temps où je tricotais plus que je ne crochetais... J'ai fabriqué trois grsses pelotes en utilisant la méthode du joint russe ( voir vidéo chez DROPS ). Je continuerai à égaliser les bords avec une laine unie ( Norvège de Bergère de France) . Moi aussi je joue sur les hauteurs de points, au moins pour deux tours. Encore les manches à faire, et un col, dont la forme reste à trouver!

P1030588

P1030589

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli travail de belles formes et couleurs il eu été dommage qu'il ne voit pas le jour bravo biz
Répondre
M
De jolies laines pour un beau projet! J'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
J
Très beau travail !<br /> <br /> et belle idée pour utiliser toutes les pelotes orphelines <br /> <br /> Bonne continuation et hâte de voir la veste terminée
Répondre
C
Très chouette !
Répondre
P
Bravo, je ne me suis pas encore lancée dans le freeform, juste quelques essais, cela m'encourage
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité