Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
13 septembre 2016

Carré accroches terminé

 c' est fini !! sniff sniff !!

Dane-et-le-Crochet--coussin--muséle dos fermé par fermeture éclair

Dane-et-le-Crochet--coussin-dos

Dane-et-le-Crochet--coussin-1

merci infiniment pour ces bons moments de partages vous avez toutes été excellentes

un grand merci mamita , quand tu veux je te suis 

beaucoup plus de photos explicatives sur la finalisation voir sur mon blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfin !!! Depuis le temps que je cherche un site, un blog, (etc.) détaillé pour faire ce genres de choses dont je ne connais même pas le nom !!! Merci, je suis heureuse !!! Ô que c'est beau !!! Merci du partage de votre savoir ! :D
Répondre
D
merci les copines pour tout vos gentils messages , jojo pourquoi snif snif justement parce que le défi est fini !! on se répètte mais je le redit merci mamita, on te kiffe pour touts ces moment partagés!!!
Répondre
C
Qu'il est beau. J'adore. Bravo. Bises
Répondre
M
Superbe!!!! Et tes couleurs sont à croquer ( par ces chaleurs je pense bien à une fraise melba!!!)<br /> <br /> Très belle finition, Bravo!!!! Bises
Répondre
P
C'est fini, mais joliment fini ! :) C'est vrai que c'était un chouette moment de découvrir vos avancées et de voir vos bouquets finaux si jolis !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité