Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
22 août 2016

J'accroche : tout en un

 Bonjour à toutes.

Je voulais tout d'abord toutes vous remercier pour vos publications
et vos ouvrages qui ont gardé ma motivation intacte
tout au long de ces derniers mois.
Je n'ai pas pu me lancer dans les travaux pratiques tout de suite
mais j'ai fait une séance de rattrapage intensif cette semaine.

J'ai sorti de vieilles échevettes DMC de laine que j'avais dans mon stock,
j'ai fait un petit tour sur toutes vos belles réalisations, et je me suis lancée.

freeaccroc-05-pasapasdechat

J'étais très impatiente de vous suivre et je me suis régalée !

freeaccroc-03-pasapasdechat

Mauvaise élève jusqu'au bout, je n'ai pas fait de carré.
J'ai voulu garder mon morceau avec cette forme libre.
Je la regarde chaque jour et je suis très fière d'en être venue à bout.

freeaccroc-04-pasapasdechat

Un immense merci à Mamita pour sa patience et sa présence.
Grâce à toi, j'ai mon premier tableau et cetainement pas le dernier.
Merci.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
parfait, pas carrément parfait mais ton projet est superbe et trrès équilibré n ! Nul doute que tu lui trouvera une belle place sur un sac ou autre !
Répondre
D
C cou vraiment trés joli, une belle interpretation des points, une jolie mise en valeur c' est vraiment cool bravo a trés vite biz
Répondre
P
Merci beaucoup à toutes pour vos messages encourageants !
Répondre
P
Très jolie chouette! (moi aussi je la vois)
Répondre
A
Un beau rattrapage intensif, bravo ,jojo
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité