Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
21 février 2016

mon agenda fragments fleuris

J'avais envie de médecine douce et d'un peu de gym bien-être! Et bien j'ai trouvé mon lieu:ici!! avec vous et tous ces beaux fragments fleuris! merci Mamita et Greenye pour toutes ces fleurs,je viendrai en planter une tous les mois rien que pour vous!

Evidemment,je n'ai pas pu m'empêcher d'y conter une petite histoire ou un brin de vie chez moi, pour les mettre en valeur,tellement j'adore ces free-formes fleuries...

pour mon fragment de janvier,je vous parle d'une petite fleur bleue qui pousse près de ma nouvelle maisonnette,sur les chemins de rando,dans le massif des calanques de Marseilleveyre!c'est la fleur de laitue vivace...

 

FR fleuri janvier

elle a été transportée par le mistral(petite spirale)qui vient de chasser la pluie(perles gouttes)

FR fleuri janvier#1

mon poisson rouge a beaucoup de chance(deux petits trèfles),ma fleur bleue (fleur N°1 de Greenye) s'est posée sur les rochers des calanques(point d'ananas)

Pour mon fragment de février,je vous offre la fleur(fleur N°35 de Greenye),qui pousse près d'un quai de Marseille,que je quitte à la fin du mois!

fragment fleuri de février #3

Bientôt je contemplerai la mer(vague bleue de brides)du haut de mes calanques(stries grises)au milieu des fleurs,ou alors je poserai ma serviette de bain(point tunisien)sur une des plages près de chez moi,en février,je ne suis pas aussi courageuse que tous ces baigneurs du mois!

A bientôt les free-copines!

bises de mon quai...Co

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec ce petit poisson tout mignon, je trouve ton fragment très généreux en points et couleurs!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
D
unebelle farendole de points de couleurs, de formes, c' est indéniablement superbe j' aime beaucoup a bientôt
Répondre
A
Jolis fragments sur notre littorale,j'ai hasarde de savoir là suite, à bientôt
Répondre
M
Magnifiques !!!! Oui, magnifique avec un grand S car j'adore tout ce que vous avez fait !!! Et alors moi qui adore raconter des histoires, mais pas dans un autre style, je suis épatée et ravie ! bravo vraiment et je file voir votre blog :-)
Répondre
A
Une bien jolie randonnée crochetesque , chargée de soleil et de l'odeur des garrigues , bises, jojo
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité