Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
23 février 2016

fragment fleuri de février par Mamita

En crochetant pour février,

j'ai eu la surprise de voir mon fragment fleuri de janvier 

sauter sur mon en-cours pour être lui aussi intégé à l'affaire.

Donc voici mon projet février-janvier.

fragment fleuri de février 1

fragment fleuri de février 2

fragment fleuri de février 3

fragment fleuri de février 4

fragment fleuri de février 5

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un superbe rendu, belle palette de couleurs, une très belle interprétation bravo mamita a très vite
Répondre
M
Très réussi, harmonieux, un suivi admirable, chapeau!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> mamyrose
Répondre
P
Ils se sont bien trouvés ces deux-là ! :) Les deux n'en font plus qu'un, doublement beau !
Répondre
A
Superbe Mamita, que ces couleurs sont douces et petillantes
Répondre
M
C'est très joli cet ensemble ! J'aime les couleurs chaudes et chantantes ! Bises
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité