Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
6 juin 2015

j'ai reçu un beau bouquet...de l'Alsace

Coucou les free-crocheteuses! et bonne fête des mamans un peu en retard! j'ai ouvert mon colis surprise le jour de la fête des mères..et que de belles couleurs venues d'Alsace!

un bouquet de couleurs rose, vieux rose, rouge cerise, fraise ça sent bon l'été! envie de mêler toutes ces gourmandises aux beaux tons de bleu du ciel et de la mer, pour un goûter sur la plage...

free-form de Mag'

goûter sur la plage

couleurs ciel&mer

Merci Mag pour cette jolie bague offerte à ma fille! elle m'a inspirée pour le mic mac d'un été gourmand!

bague tarte kiwis

et le chocolat n'a pas eu le temps de fondre au soleil de Marseille!

trop bon!

broche & gourmandises

je suis encore super chouchoutée par toi avec ce magnifique collier de perles et les boucles assorties..me voilà parée comme Coco Chanel !

perles

je suis fière de porter ta broche aussi tous les jours, j'adore sa composition fleur ou fruit, super jolie! tu as du talent! merci!

j'ai envie de crocheter la belle laine RSK des Pyrénées pour le mic mac de l'été qui sera un véritable goûter sur la plage de sable doré...la magie a déjà presque opéré avec toutes ces belles surprises venues de chez toi...

sur le sable doré

rendez-vous le 1er juillet!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce Mic-Mac!! je suis sûre que tu vas faire des merveilles!!
Répondre
A
Eh bien, avec tout ça Mag a mis la barre très haute ;) Bsx , jojo
Répondre
L
wowoooow cela s'annonce chôôôô !! bizz, Leelou
Répondre
M
Que de merveilles pour réaliser un ouvrage sublime ! Tu as été gâtée ! Super ! Bon dimanche !
Répondre
M
Ah .... il est arrivé c'est super !!<br /> <br /> Le concert est fini , la salle est rangée et tu as eu ton paquet qui te plait , tout va bien ce soir !!!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité