Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
1 avril 2015

Envie de manches japonaises...

des p'tits trous...des p'tits trous! toujours des p'tits trous! génial la technique russe...je l'ai adoptée pour me confectionner un pull mix crochet& tricot pour le printemps...j'aime beaucoup les tricots aux manches japonaises, avec de la dentelle...du coup j'en pose au bas de mes manches et au dos de ce modèle vu sur raverly...

20150401_173023

j'ai crocheté ma dentelle free en fil goomy 50 colori chèvre, et je vais la poser sous le bas de mes manchettes colori vert fenouil...

20150401_163816

pendant que mes feuilles de choux vert mijotent:))

2015-04-01 17

j'ai rajouté le petit module feuille de Mamita, merci pour ce défi des trous en liberté! je me suis bien amusée comme d'habitude avec le free!

c'est dans mon jardin...

bises de mes quais de Marseille!

ps: promis demain je vous révèle le colis que j'ai reçu pour le Mic Mac d'Avril! très touchant...la magie va opérer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est vraiment très beau j' aime l'association crochet tricot bravo
Répondre
A
très belle l'idée , j'adore le mariage du tricot et dentelle, c'est vraiment beau<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
A
Une très bonne idée, bravo , tu nous le montreras fini , ça devrait le faire " grave " ;) Bisous ,jojo
Répondre
L
très très bonne idée la bordure, c'est une idée que je retiens<br /> <br /> <br /> <br /> merci bonne journée
Répondre
L
Bien jolie ta petite fantaisie !!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton vert fenouil :)<br /> <br /> Je vais faire un petit tour dans ton jardin pour te découvrir copine du Sud, moi je suis à Lamanon, juste au dessus de Salon de Provence<br /> <br /> Bises
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité