Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
4 avril 2015

Ah quelle magie ce micmac d'avril!

je suis encore dans l'émotion et l'imagination devant le module créé par les doigts de fée de Mag!

le free-form de Mag#2

il m'a emmenée en balade vers les forêts de sa région d'alsace, les Vosges du nord que j'ai bien connues dans mon adolescence...je lui réserve une création digne de sa générosité...

Mag's mic mac

je suis comblée et j'ai adoré son ouvrage en fimo avec des couleurs de ma saison, je vais le porter avec joie pour mon anniversaire mardi...

j'adore!

Merci encore Mag...

bonnes fêtes de Pâques à toutes!

laines chocolat blanc& chocolat au lait

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un super Mic-Mac qui t'inspire: on a hâte de voir la suite ;)
Répondre
M
Un beau colis rempli de trésors ! Il ne te reste plus qu'à œuvrer ;D Joyeuses Pâques !
Répondre
L
woooow mic-mac savamment concocté !! Apparemment l'inspiration y est déjà, les flash sont apparus....... cela promet !! zyva moooontre la Marseillaise !! et grand bravo Mag pour ce collier, on croirait du grès vernissé !! bizz
Répondre
A
Bon super, maintenant que tu nous a tout montré, zou , au boulot ;) Bisous ,jojo
Répondre
M
En plus c'est ton anniversaire mardi .... je suis trop contente de t'avoir gâtée !!!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité