Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
2 mars 2015

Mic Mac d'avril (edit)

Caropassions nous avait proposé,

au début du blog un échange Mic Mac...

Pourquoi ne pas recommencer...

Le seul stress réside dans la préparation du petit paquet

pour la copine,

la réalisation reste entièrement libre.

C'est un challenge créatif

de crocheter avec le matériel choisi par une autre ,

que du bonheur !

 

Principe de l'échange:

Vous préparez le matériel requis pour une copine (tirage au sort).

Et en retour, vous recevrez le matériel pour réaliser votre Mic-Mac .

Le thème : Le printemps

Source: Externe

Format: libre !

 

Le matériel:

6 fois 5 mètres de laine (ou coton, fibres diverses...)

1 objet recyclé (et oui la planète en a bien besoin)

1 forme en crochet (genre spirale, boutonnière .....etc)

1 surprise...parce que ça fait toujours plaisir !

et pourquoi pas une petite douceur ...

 

Instructions:

On doit utiliser UNIQUEMENT le matériel envoyé !

Par contre, on n'est pas obligé d'utiliser toute la quantité reçue

Chacune garde le freeform qu'elle a réalisé.

 

Inscription jusqu'au 15 mars

date d'envoi avant 30 mars

réalisation en avril ....

et bien évidement publication sur ce blog le 1er mai !

{catégorie : MIC-MAC du Printemps 2015}

 

Alors qui vient pour faire la fête du MicMac de printemps ?

Inscriptions dans les commentaires avant le 15 mars !!!!

ATTENTION vous devez VOUS INSCRIRE

AVANT DEMAIN 17 heures !!!!!

Après ce sera trop tard... LOL

 Les participantes :

Mamisabelle

Albertine

Sylvie Sarah

Magali

Azurite

Mamita

 

Mamita

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je m'étais inscrite ....<br /> <br /> bises .mag .
Répondre
L
coucou Mamita me revoilou par ici et je suis super joviale quant à un autre Mic-Mac pour le 1er mai! merci je suis partante encore une fois de plus...bises à toutes les free-crocheteuses! je signe chez toi sous le pseudo Azurite...mais je ferais le lien vers mon blog http://www.lebleumefaitvoyager.centerblog.net bisous Co...sur le quai....de la joliette à Marseille où il pleut ce soir...
Répondre
A
hihihi , je vois que je n'étais pas seule à patauger ;) Bisous à toutes
Répondre
M
Je m'inscrit moi aussi , ça va être amusant !!!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
S
Ah ça y est j'ai compris ! J'adore l'idée ! OK je m'inscris au MicMac :-)
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité