Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
4 mars 2015

Défi à trous chez Mamisabelle

Bonjour à toutes!

Je n'ai pas résisté au plaisir de prendre le crochet rapidement pour ce nouveau défi.

Comme je ne parle pas russe ...

que ma traduction "Google" n'était pas très claire ...

et que je débute en freeform...

je vous montre mes débuts.

Je voudrais votre avis sur cette petite réalisation avant de me lancer dans un projet plus abouti.

défi à trou 1

Merci et bon crochet à toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un début très prometteur je t' engage a continuer c' est vraiment un beau début bravo a bientôt
Répondre
D
c est un super beau debut <br /> <br /> continue<br /> <br /> biz
Répondre
M
Oh la la je crois que c'est juste parfait : Bon je retourne à mes trous, encore des progrès à faire de mon côté !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique ! Et comme dit Mamita : fonce !
Répondre
M
fonce, tu as tout compris !<br /> <br /> Suis ton crochet sans soucis !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité