Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
7 juillet 2014

La voici , la voilà ....

l'étole de la mer ( de la mort qui tue ....), elle est finie , lavée , bloquée et même photographiée .... Je suis très fière de l'avoir teminée et je dois dire que je la trouve très jolie .

Elle mesure 200x50 cms , pèse 185 grs et j'ai utilisé à peu près 1500ms de lace de chez Drops dont 800 pour la couleur de fond .

Sur les grands côtés j'ai crocheté des petits pompons avec le fil en double et sur les petits la jolie bordure dont Mino nous a donné le tuto .

Merci à toutes pour vos gentils petits commentaires et surtout à Mamita pour l'organisation de ce CAL , je suis prête à recommencer !!

Place donc aux photos ....

Bisatoutes .mag .http://lacigognebricole.blogspot.fr/

 

 

DSCF9722

DSCF9723

DSCF9724

DSCF9716

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ton etole de la mer j adore !!!!!
Répondre
M
Bravo elle est splendide et te va à merveille ! J'aime particulièrement tes finitions !
Répondre
G
Très jolie,bravo!
Répondre
M
Merci pour tes compliments mais tu as mal compris ....je suis prête à refaire un CAL avec Mamita mais pour l'étole il va falloir attendre un peu je pense !!!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
C
bravo ! elle est vraiment très belle ton étole, et quel courage d'être prête à en refaire une ....
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité