Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
1 juillet 2014

Une bonne nouvelle

 

Oui, une bonne nouvelle pour moi,

J'AI FINI MON ETOLE FREE !!!!!!!

YESSSSSSSSS !!!!

Je vous dis pas le soulagement, elle m'aura fait bien craquer cette étole free, souvent découragée mais toujours remotivée par vous toutes mes copines, alors à vous toutes je dis un grand MERCIIIIII !!!!!

Au final elle mesure 180 x 60 cm contre 148 x 42 programmés

et pèse un poids plume : 200 gr!

La voici en quelques photos :

 

MAINTENANT :

étole free fin 005

AVANT :

squelette free 004

Toute en longueur !!!!!

étole free fin 006

étole free fin 008

étole free fin 009

Je dis un grand merci aussi à Mamita d'avoir organisé ce cal,

une découverte du free pour moi !

J'attends avec impatience vos commentaires et les photos de vos étoles terminées !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations !!! ♥ tu as de quoi être fière .... elle est superbe !!!! Bon été l'esprit libre ^^
Répondre
C
bravo, elle est très réussie, très aérienne, vraiment très belle ton étole .....
Répondre
M
juste une suggestion... pourrais tu inverser l'ordre de tes photos pour que ton étole apparaisse terminée dans le carrousel, c'est la première image qui est sélectionnée !!!
Répondre
M
formidable ,elle est vraiment tellement belle, j'aime beaucoup ton idée de bordure !
Répondre
Z
Super !!!!! Elle est très belle ! Bel encouragement pour les copines qui n'ont pas encore fini ! Quelle joie de voir de nouvelles étoles terminées... La carrousel va s'enrichir ! Tu vas savourer la plaisir de la porter maintenant ! Bises
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité