Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
30 mai 2014

module.....demi assemblage ^^

coucou en cette soirée de dernier jour d'assemblage avant la suite des explications ^^

je ne sais pas si c'est moi qui ne reçoit plus les nouvelles du blog .... ou si c'est vous qui postez beaucoup moins que  pendant les  10 semaines de modules ^^

je tenais juste à vous montrer ce que j'avais réussi à faire avant la suite des explications de notre chef  Mamita ♥

le temps me manque , mais j'ai compris le moyen d'assembler mes modules ^^ tout en mailles en l'air !

je vous montre ....

012

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo bel assemblage c est original de commencer par le milieu mais pourquoi pas chacun sont truc <br /> <br /> biz a bientot ^pour la suite
Répondre
G
Superbe,bravo!bises
Répondre
C
bravo!<br /> <br /> moi je roule je tourne autour de la table j'assemble mailles en l'air mais je galère bien....<br /> <br /> bravo ^pour ce joli travail!<br /> <br /> claire
Répondre
C
bravo!<br /> <br /> moi je roule je tourne autour de la table j'assemble mailles en l'air mais je galère bien....<br /> <br /> bravo ^pour ce joli travail!<br /> <br /> claire
Répondre
T
super ton étole, une belle avancée , la mienne n'en ai pas encore là
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité