Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
20 mai 2014

Au secours ....à l'aide !!!

Depuis 2 jours j'essaye désespérément de faire le montage 2 de mon étole mais j'ai beau réfléchir aucune de mes solutions n'est la bonne .

J'ai fini par penser qu'il fallait peut-être faire un bord droit en point de grille et insérer les motifs ...mais c'est moche et je n'y arrive pas , mon fil est fin et mou (lace ) ça ne rend pas grand chose .

Je me demande finalement s'il ne faut pas plutôt insérer les nouveaux modules le long du squelette et avancer plutôt comme ça ?

Mamita ou quelqu'un d'autre peut-il m'aider parce que là je sèche !!

Je mets la photo du début de mon dur labeur , il parait que faire et défaire c'est toujours travailler ...Pourtant le premier montage ne m'a pas du tout posé de problème .

Merci pour votre aide .mag .

 

DSCF9610

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tous ces conseils ....je m'applique , à bientôt pour une nouvelle photo !!!mag .
Répondre
M
Tu es bien partie, tu as compris, tu assembles en avançant, avec des brides, mailles en l'air, des arceaux et tout ce qui convient à tes modules pour les mettre en place .<br /> <br /> Si tu laisses des petits espaces vides comme dans le bas de ta photo, tu remplis avec un petit module anneau comme tu l'as fait juste au dessus. <br /> <br /> Tu as toutes les cartes en main pour réussir, fais toi juste confiance car ce que je vois est juste parfait ! <br /> <br /> Si tu n'arrives pas à planifier toutes les places de tes modules par avance fais au fur et à mesure. Moi aussi, je le fais en avançant car le montage est surprenant et peut prendre plus de place que prévu.<br /> <br /> Chacune a sa façon de travailler, moi, je ne planifie pas trop d'avance mais fais ce qui te rassure le plus !
Répondre
M
Merci à toutes pour vos encouragements , c'est sympa ...J'attends un petit coup de pouce de Mamita et je recommence ....mag .
Répondre
G
Désoléé de ne pouvoir t'aider,je n'ai pas encore commencé le montage 2!courage,ça se fera
Répondre
C
t'inquiète, ça va venir, et tu pourrais peut-être doubler ton fil pour plus de tenue .....
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité