Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
15 mai 2014

L A B O R I E U X !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh oui, bien laborieux même cette assemblage !!!

Je crois que je ne suis pas trop faites pour le free, je ne crochète pas cool, je suis sur ma chaise à ma table de salle à manger à assembler quelques mailles en l'air, à en enlever car il y en a trop, à chercher où je vais accrocher cette maille,à chercher, à cogiter bref je ne suis pas à mon aise !!!!

Je ne sais pas si c'est mon inexpérience mais j'ai l'impression de faire du surplace, j'avance à la vitesse d'un escargot mais j'avance alors pour vous montrer mon début d'assemblage je vous met une tite photo mais franchement je me suis fait violence pour m'y mettre, je me languis qu'il soit finit cette assemblage, j'ai mis 2 heures pour assembler ces quelques modules, pas mal, quand je pesne à tout les modules qu'il me reste à assembler je suis songeuse !!

tricochâle + free 009

J'ai oublié de vous dire que j'avais enfin trouvé la laine qui va me servir pour mon assemblage, c'est une laine bleu/gris qui est exactement dans les tons de ma delight !

La suite au prochain numéro

Maintenant je vais me défouler sur mon Fleur de lys !!

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pour moi une découverte le free et quand j'ai vu que j'avais passé 2 heures à faire seulement quelques mailles j'ai été un peu surprise et démoralisée mais maintenant ça va mieux, la suite au prochaine numéro !! <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> Bises à toi aussi
Répondre
A
c'est un beau début, tu es comme pour la plupart des filles a ne pas aimer l'assemblage , moi je n'aime pas non plus<br /> <br /> j'aime bien la couleur de l'assemblage <br /> <br /> ton étole sera magnifique, ne compte pas les heures que tu y passes ca va te démoraliser<br /> <br /> bon courage bisous
Répondre
S
allez on galère mais il faut se dire qu'à la fin on va être trop fière de nous!!!!<br /> <br /> ta couleur pour assembler est superbe j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oui Laurence il ne faut pas se décourager, tu regarde le rendu ... C'est Beau .... Alors il ne faut pas regarder le temps... Allez elle est magnifique!!! Courage!!!!
Répondre
V
C'est très beau Laurence. Ne te décourage surtout pas. Magali dit vrai, c'est les débuts qui sont toujours difficiles, que ce soit en free, au tricot, au crochet, etc. Je fais comme toi, j'accroche les modules les uns après les autres, puis je les dessine sur mon patron avant d'attaquer le suivant. Un magnifique challenge... bisous doux
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité